Nous voilà arrivés à Fatu Hiva et ancrés devant le petit village d’Omoa après avoir contourné l’île dont les paysages sont à couper le souffle: falaises verdoyantes plongeant dans l’eau, des chutes d’eau tombant directement dans la mer. Bienvenue au paradis ! À demain pour le dernier résumé de ce traversée bouclée en 33 jours et demi. [end]
Sent from Iridium Mail & Web.
Horra! Bravo!
Félicitation a toute la famille!
Super! Vous nous avez tenu en suspense tous ces long jours avec ce vent frivole et ce qu’on imagine du manque de sommeil. Donnez le goût d’en apprendre sur la voile itou, ayant besoin de googler tout ces termes de voiles. Bravo pour le verbe, le rêve et l’endurance!
Hourra , hourra et felicitations à tout l’equipage ..
Wahou… whohoho… fantastique et bravo. Ca doit etre quelque chose de revoir la terre apres si longtemps. Profitez bien d’un repos bien merite. A quelle heure l’arrivee?
Oui bienvenu au Paradis. Ces cascades tombant dans la mer me font rever.
Bravo à vous quatre pour cette traversée….récit suivi avec assiduité.
Nous avons suivi votre fabuleuse traversée avec admiration.
Bravo à vous et aux petites filles.
Félicitation, je viens de lire le récit de votre traversée et j’ai voyagé avec vous! Merci de partager ces moments, la vie comme une aventure. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. Encore une fois merci, merci merci, vous me faite un grand bien.